Après l’annonce de la préparation de leur nouvel album, le groupe dirigé par Pierre jean Nicoli est très attendu par ses fans en concert. Pour les adeptes de rock blues, l’album s’avère être un grand succès. Toujours avec un type musical anglo-saxon, le groupe Howling Zippers a su une nouvelle fois charmer son public. Et même après quelques concerts effectués par le groupe au Texas et les diverses présentations en public, tant de personnes attendent toujours de nouvelles apparitions physiques, des Lives inoubliables. D’ailleurs, selon les membres du groupe, ils projettent de parcourir le monde, et de faire une tournée, dans le but de promouvoir leur album ainsi que de partager leur passion avec tous recoins de la terre.

Un événement très attendu par le public

Depuis toujours, les interprétations des tubes classiques célèbres faites par le groupe Howling Zippers ont épaté plus d’une personne. Sorti tout droit du pays français, le groupe a déjà traversé de nombreuses épreuves avant de franchir la frontière, et de se lancer au niveau international. Apparemment, cela lui a bien réussi ; car non seulement, leurs musiques commencent à être de plus en plus balancées sur les réseaux sociaux, les chaînes télévisées, et les radios. Mais aussi, chaque concert ou chaque prestation directe fait par celui-ci regorger d’un public qui apprécie l’ambiance et le feeling qu’il propage. De plus, depuis les avant-goûts concernant le nouvel album spécial Howling Zippers, les fans sont impatients de connaitre les dates des Lives, et la réussite est déjà à portée de main pour ce groupe de rock français.

Bien sûr, afin de ne pas décevoir ses abonnées, le groupe de Pierre Jean Nicoli est en pleine préparation pour un nouveau concert qui aura lieu très prochainement. Ce sera un live redoutable et inédit, qui va encore marquer l’histoire des Howling Zippers cette année. Avec des membres bourrés de talents, les uns comme les autres, les fans auront une nouvelle occasion de les entendre jouer les anciens morceaux de Rolling Stones, de ZZ top… avec des titres fraîchement sortis du fameux album en élaboration. Il n’y a pas à dire ; préparez-vous les fans, car cela va bombarder !